One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les spoilers

Aller en bas 
+11
Brucas
PeYton12
Brooke_18
Cindy03
hbomb
B.Davis-Scott
LucasPey
Peyton swayer
sisi596596
haley james scott
PeytonSCOTT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 7 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 7 Default12Lun 11 Aoû - 12:04

Voici quelques précisions concernant le Season Premiere :

Citation :
Le rêve LL se situe dans la maison de la plage (Brooke c’est NY et Peyton dans sa maison d’enfance à TH). Ils s’embrassent pour se dire bonjour. Lindsey dit qu’elle doit se préparer pour le dîner. Il lui dit qu’elle est toujours sublime. Elle lui répond qu’il est adorable avec elle même après tout ce temps. Il lui dit qu’elle le mérite. Elle répond qu’il rend les choses faciles et elle part se préparer. Il pense et dit ensuite “c’est facile nous deux, n’est-ce pas?”. Elle sourit et dit “le plus facile”. Il s’asseoit et contemple



Citation :
J’ai parlé à une source qui m’assure à 100% que le tournage qui a eu lieu lundi, le premier match sans Quentin, Peyton ne portait pas d’alliance à la main gauche.
Elle porte une bague à la main droite et gauche mais ça ne ressemble pas à des alliances. Aucune ne semble être de celles qu’on offre pour un mariage. Il est aussi important pour l’équipe de commémorer la mémoire de Quentin pendant le match, ils le font de différentes manières. Un d’entre eux est “1 -2 -3 -Q 44″ à la fin des regroupement.

Citation :
C’est sa mère. Elle la porte autour du cou dans le 601. Elle arrive en robe blanche (ils sont dans une chambre d’hôtel), elle lui demande si ce n’est pas un peu trop mariage trash. Il lui dit qu’elle est superbe. Il s’excuse pour le déroulement du mariage. Il s’excuse de ne pas avoir d’alliance. Et elle lui montre celle de sa mère. Elle dit qu’elle ne voulait d’aucune autre.

Citation :
Conversation Lucas/Gus
Après l’appel
Gus - Vous vous mariez, huh?
Lucas - Je ne sais pas. J’espère. On verra si elle se montre.
Gus - Elle le saura. Je veux te dire quelque chose, jeune homme. La chose la plus importante, c’est: L’amour. Trouver la personne avec qui partager sa vie.
Lucas - Je sais que j’ai fait le bon choix.
Gus émet un petit rire - Yeah, c’est là qu’il te mène. Pensez que tu as le choix. L’amour te trouvera, fils. L’amour ne se cherche pas. C’est du ressort du destin, du sort et de ce qui est écrit dans les étoiles. Et pour beaucoup, c’est du ressort des femmes qui sont plus malines que nous. et rusées. Les autres n’avaient aucune chance. (il rit encore) Mais si tu as besoin de croire que le choix est important, je te dirais que tu as fait le bon.
Lucas - Pourquoi ça?
Gus - Pour une chose…(il lui montre)


Voici les titres (provisoires) des épisodes 5 et 6 :

605 - “You’ve Dug Your Own Grave, Now Lie in It” par Kenotia
606 - “Choosing My Own Way of Life” par Suicidal Tendencies




Citation :
On savait que Joy dirigerait un épisode et que Chad en écrirait un…

Aujourd’hui, on sait quel épisode Chad écrira et qu’il le dirigera aussi. Il s’agit du 613.
Il le fera comme un film “Black & White” se situant dans les années 30…
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 7 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 7 Default12Sam 23 Aoû - 16:43

Titre original : One Million Billionth of a Millisecond on a Sunday Morning
Diffusion USA : 8 Septembre 2008
Diffusion France : ???
Ecrit par : Mark Schwahn
Réalisé par : Greg Prange


Citation :
AU BON ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT — Après que Lucas et sa fiancée aient fini de planifier le mariage de leur rêve, Brooke et Peyton se retrouvent. Nathan travaille avec Quentin sur ses compétences de basketball, mais Haley sur le bien être de Nathan. Faisant face à une menace sur son magasin, Brooke trouve un allié inattendu. Jamie découvre Skills et Deb en train de s’embrasser

Voici quelques témoignages de fans lors des derniers tournages…

La dernière fois, nous sommes allés sur le plateau il y a de ça un mois (le 19 juillet pour être exact). Il y avait écrit sur le miroir de la chambre de Brooke du style : représailles, venger, récompense, vengeance et au dessus il y avait écrit “s’il ne devait nourrir qu’une chose, ça serait ma vengeance”.

Mais, aujourd’hui, on est revenu et les mots étaient complètement différents dans le bon sens.
Les mots étaient : beauté, gracieux, désintéressé, digne, gentil, créatif, fort… et la phrase que l’on peut lire en haut est : Je t’aime, B. Davis.

Je pense qu’elle devait être sortie de sa phase sombre, cela me donne de l’espoir pour ce personnage. Par contre, j’ai trouvé étrange le fait qu’il n’y ait pas de lit dans sa chambre, et il y a un mois il y en avait un… Je ne sais pas ce que cela veut dire.

Mary Kate : Je viens de lire que la saison 6 serait la dernière de One Tree Hill. Vrai ou Faux ?
Ni l’un ni l’autre : Le destin d’OTH reste encore à déterminer. J’ai vérifié auprès d’une source sur le plateau, et il m’a dit qu’aucune décision n’est prise par la chaîne avant Mai 2009, dans ces eaux-là. La nouvelle saison commence Lundi 1er Septembre, et il y aura plus d’informations d’ici là.
Hillary à “Des Moines”, Iowa : Quelques scoops sur OTH ?
J’ai entendu que l’un des personnages principaux serait attaqué de manière brutale dans cette nouvelle saison. A vous de deviner !

Filmé le 19/08
Dan était dans cette scène. Paul ne dirigeait pas, un type maigrelet le faisait. Lui et Jamie étaient sur le riverwalk mangeant une glace. Ils se sont heurtés à Deb et Skills qui étaient assis sur un banc. Alors, ils parlent tous en même temps et Dan tire Deb à l’écart des autres où ils ont une discussion houleuse. Deb s’éloigne avec Skills.
Dan marchait aussi avec une canne.

Concernant le 606
Devant la caméra, Chad Michael Murray lira son texte lundi à l’intérieur du Books-A-Million de Jacksonville pour une scène de One Tree Hill qui ne sera qu’une question de minutes. Derrière la caméra, « plus de cent membres de l’équipe ont déjà passé de nombreuses heures afin que la librairie soit prête pour la série de la CW » a assuré l’ensemble de la production qui s’est déplacé pour rendre cela le plus lisse possible.

La série, avec un premier épisode de la saison 6 le 1er septembre, a loué la librairie une journée entière pour tourner trois scènes pour un épisode diffusé courant octobre.

« La location à Jacksonville a été sélectionné car le magasin a été récemment transformé et le nouveau look présente mieux les livres. » a déclaré Greg Prange, producteur exécutif de « One Tree Hill ».

« Normalement, nous ne voyageons pas en dehors des environs de Wilmington pour louer quelque chose car cela rajoute à la production. » a dit Prange. « (Mais) Books-A-Million a pensé que nous devrions utiliser la librairie de Jacksonville pour cet épisode particulier. Et cela s’est avéré être une bonne décision ».

Une équipe satellite est arrivée tôt lundi matin pour reconfigurer le magasin, pour le tournage.

Beth Crookham, assistante du producteur exécutif a dit, après que le site fut préparé, « La compagnie » est arrivée. Tracteurs, camions et même quelques campeurs ont envahis le parking où se sont établis à l’arrière du magasin.

« Il y a tout pour les cheveux et le maquillage, la lumière, les prises, le son, les acteurs, les remplaçants, tous ce que nous avons besoin pour une série télé. » a-t-elle déclaré.

Les acteurs impliqués dans la scène –Murray qui joue Lucas dans la série et Lee Norris- tournaient la première scène pendant que l’équipe de production s’occupait du son, de la lumière et des angles de la caméra. Les acteurs se sont ensuite dirigés vers le maquillage et les costumes tandis que le plateau est préparé pour la scène finale. Le tournage commence alors – beaucoup de pellicules.

« Je suis un fervent croyant qu’il n’y a jamais une prise ou une scène facile. » a déclaré Prange. « Il faut beaucoup de personnes pour accomplir ce que nous faisons à chaque épisode ».

Les trois scènes tournées au Books-A-Million sont pour l’épisode 6, qui sera diffusé le 13 Octobre.

Une journée qui a pris environ 12 heures de production deviendra seulement quelques minutes diffusées, ce qui est habituel, a dit Prange. Chaque épisode de « One Tree Hill » (qui est diffusé tous les lundis à 21h sur la CW), dure environ 42 à 45 minutes. Cependant, construire un épisode est budgété à environ 96 heures par la production. Incluant les endroits loués pour le tournage ce que Prange a rajouté. Ce que beaucoup de personnes ignorent.

« Pour satisfaire la demande de qualité de la chaîne, il faut un nombre élevé de personnes pour le faire bien ». a dit Prange. « Lorsque nous arrivons, cela ressemble au cirque qui débarque en ville ».

Quelque soit la magie qu’il faut pour créer « One Tree Hill », Briana Beaver espère que cela continuera ainsi. Ce fan habitant à Jacksonville se trouvait devant le Books-A-Million pendant le tournage. Beaver est un téléspectateur fidèle depuis que la série a débuté.
« J’aime le réalisme. Cela me rappelle ce qui m’est réellement arrivé. » a déclaré l’étudiant côtier de l’université de Caroline, âgé de 18 ans. « J’adore cette série ».

Brittany Rochelle s’est arrêtée au Books-A-million, lundi car elle avait besoin d’une bible. Au lieu de cela, elle a eu le droit à la réalisation de l’une de ses prières. « J’adore One Tree Hill » a dit Rochelle. « Je suis venue pour acheter une bible et j’ai vu l’affiche (de la série) sur la porte et j’ai été très surprise ».

Elle et Beaver ont prévu de rester le plus longtemps possible au cas où Murray ou Norris décidaient de sortir.

Reanna Fontenot a revendiqué une place devant le magasin pour les mêmes raisons. « J’ai juste commencer à regarder la série il y a quelques mois mais un épisode a suffit à me convaincre. » a déclaré Fontenot. « Je me suis accrochée. C’est génial. Je peux vraiment m’identifier à cela. »

Prange a dit avoir des fans fidèles prêts à trouver ce petit voyage à Jacksonville positif pour la série.
« C’est bien de pouvoir tourner à un nouvel endroit tout en ayant l’approbation des fans » a déclaré Prange. « Etant une série à long terme, nous voulons quitter les fans en de bons termes pour pouvoir revenir ».

Un nouveau lieu pour One Tree Hill
Peu de restaurateurs ont eu le luxe d’ouvrir un second restaurant non loin du premier, mais le Dixie Grill du centre ville est si populaire que son propriétaire Brian Mayberry a créé un nouveau concept de dîner juste au coin de la rue.

Le nouvel endroit de Mayberry « Owen », placé dans la vieille rue « Front Street Diner », a été choisi par la production de One Tree Hill, même avant son ouverture le 7 Août. Il deviendra l’endroit favori pour la série. Comme l’a été le Peach Pit pour Beverly Hills 90210.

Nathan et Skills ont joué au basket sur le rivercourt. Nathan était en train de rentrer tous ses tirs pendant que Skills essayait de le bloquer. Deb hurle « Woo hoo, t’assures bien chéri ! ». Les deux répondent « Merci » et ils se lancent un drôle de regard.
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 7 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 7 Default12Ven 29 Aoû - 22:44

LA TRAGEDIE FRAPPE TREE HILL — Lucas revient de Las Vegas pour faire face à une tragédie, alors que Nathan et Haley cherchent un moyen d’aider Jamie à comprendre la mort de quelqu’un proche d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 7 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 7 Default12Dim 31 Aoû - 13:31

super mercii pour tous les spoiler hate pour le premier épisodes meme si c'est demain soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les spoilers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 6 ¤ :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser