One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tous les spoilers

Aller en bas 
+11
Brucas
PeYton12
Brooke_18
Cindy03
hbomb
B.Davis-Scott
LucasPey
Peyton swayer
sisi596596
haley james scott
PeytonSCOTT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Jeu 26 Juin - 14:21

lol j'ai un peu comprit XD mercii pour toute c'est info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Ven 27 Juin - 1:00

Qui peut être le méchant qui revient ? Psycho Dereck ? Ah non pas lui SVP !!!!!

Citation :
Juste pour que vous sachiez, un rêve dans le season premiere est avec Lucas et les trois filles, Lindsey, Brooke, et Peyton. Il est endormi et rêve. D’après ce qu’on m’a dit, Li/B/P ne parlent pas dans le rêve.
- Le titre du 601 serait “Just When Happily Never Came After”
- La nuit dernière, Sophia et Torrey (Carrie) ont eu une scène très intense hier soir avec beaucoup d’angoisse. Le script sera peut-être poster
- James a tourné des scènes avec Antwon chez NH. Lee & Antwon ont tournée sur le rivercourt dans la soirée. Lee & Lisa ont aussi eu des scènes ensemble

Spoiler MAJEUR de One Tree Hill

Vous voulez savoir qui Lucas a appelé dans la dernière scène du season finale de OTH pour se marier avec lui ?

Bien, ce n’est pas là

Mais c’est…

PEYTON. Yup, mes sources m’ont dit que Chad Michael Murray et Hilarie Burton été occupé à tourné des scènes “hot” dans la chambre dernièrement.

Hey, au moins il propose à la même fille à laquelle il a déjà demandé une fois et pas une totalement différente (comme Brooke, joué par Sophia Bush à qui, wow c’est bizare, il a proposé, s’est marié et a divorcé dans la vraie vie), ce qui lui aurait value une demande a trois jeune filles différente cette saison.

Il film en ce moment même au Rivercourt. Lee, Antwon, et Barbara sont là.
credit: italianqt194 at OTHForums
Source : OTH-France
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Ven 27 Juin - 8:54

si ce que ta écri est vrai je suis la plus heureuse du monde ! mais bon j'ai toujour un doute !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Ven 27 Juin - 10:20

a vraiment mercii pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Sam 28 Juin - 0:03

Citation :
Juste une correction… j’ai été témoin de ce tournage, et il y avait un dialogue en sourdine. Un ami a aussi joué un steward et il se trouvait à moins de 2m de Chad et Hilarie, pendant la scène d’un chouette dialogue. Ils n’ont pas arrêté de se regarder tout en discutant.

Ce n’était pas un truc du genre “Marions-nous”" *bisous* et hop c’était fini.
La scène avait un début et une fin. Mais les baisers étaient hot.

Hilarie et Chad se sont un pue lâchés lors de la première prise (les personnages de Lucas et Peyton semblaient quelque peu effacés face à Chad et Hilarie). Lors des prises suivantes, ils ont juste gardé cet “entrain” lors des baisers.

Side Jamie/Andre :

Citation :
EXT. ECOLE DE JAMIE - COURS DE RECREATION - MATIN

Jamie vient et s’asseoit à coté de Andre.

Jamie : Salut. Super Game Boy
Andre : Merci. Celle là était à mon frère mais après il en a eu une meilleure et il m’a donné celle là. Je joue plus aux jeux de sport avec. Football et Basketball.
Jamie : J’aime le basketball.
Andre : Moi aussi. Et le football. J’aime pas trop le hockey, mais le baseball çà va je pense. Comment tu t’appelles ?
Jamie : James Lucas Scott. C’est quoi le tiens ?
Andre : En fait tout le monde m’appelle Dre, mais mon vrai prénom est Brandon Andre Tennison. Tu peux m’appellé Dre.
Jamie : Tu peux m’appellé Jamie.

Andre lève les yeux vers Jamie qui porte sa cape.

Andre : Cool la cape.
Jamie : Merci
Andre : Je n’ai jamais eu de cape. Mais je pense que j’aimerai une cape si j’en avais une. Par contre pas comme une cape de magicien, plus comme une cape de Superman. Ou Batman. Batman est plutôt cool.
Jamie : Batman est super cool.
Andre : Oui, j’aime Batman beaucoup plus que le hockey.

Side de Denice/Lucas :

Citation :
INT. - GYMNASE - JOUR

La maman de Quentin, Denice, entre et espionne Skills, Lucas et Haley.

Denice : Coach Scott. Mon nom est Denice Fields. Je veux vous remercier d’être rester aux coté de mon bébé. Je suis désolé que vous soyez suspendu.
Lucas : Je suis désolé moi aussi.

Denice se tourne vers Skills. Elle sourit.

Denice : Et Coach Taylor. Quentin dit toujours de gentilles choses sur vous. Mais je voulais plus vous remercier pour celle là.

Denice regarde Haley à travers des yeux doux.

Denice : Vous voyez mon fils à toujours aimer le basketball. Mais le jour où je suis rentré à la maison et que je l’ai trouvé en train de lire. J’ai failli faire une crise cardiaque. Il a dit maman, Mme James Scott ne joue pas. Il a dit, elle est aussi dur que tu l’es.

Le groupe rigole.

Denice : Je sais que vous essayez tous de le faire vivre dans la joie que le seigneur nous a donné. Je voulais juste vous remercier.
Lucas : Il travaille très dur, madame.
Denice : Bien, travailler dur n’a jamais tué personne. Je vois des enfants dans la rue, des enfants en prison, des enfants qui ont des enfants. Je pense qu’un peu plus de travail dur aurait pu changer beaucoup de vie. Donc continuer et faites travailler ce gamin. Parce qu’il a de la magie en lui. Et une de ces jours le monde le verra, juste comme sa maman l’a vue.

Denice sourit.

Denice : Et si il vous donne du fil à retordre, vous me le dîtes, et je m’occuperai de ce garçon dès la semaine suivante.
Lucas : Oui madame.

Denice se recouvre et sourit gentillement.

Denice : Passez une bonne journée les enfants.
Source : OTH-France

Elle a l'air mignone cette scène entre Jamie et André.
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Sam 28 Juin - 0:34

Ahhhhhhh trop contente pour Leyton :) MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Dim 29 Juin - 1:29

Il yaura un baiser tournoyant de LP. A l'aeroport. Lucas porte les mêmes fringues que dans l'épisode finale. Beaucoup de sourires entre eux, ils sont definitivement HAPPY ! Lucas aperçoit Peyton à travers la foule, et vice versa, ensuite ils courent en quelquesorte l'un vers l'autre et commence à s'embrasser de toute les façons possible lol ensuite vers la fin de la scène, il met sa main derrière sa tête et elle fait de même.

une tite photo :

Tous les spoilers - Page 5 L56e0b10

y'a rien de plus beau k'un baiser Leyton sérieux !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 2:07

Epi 601 - Touch Me I’m Going to Scream Part 1 - 09.01.08
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D’autres scènes montrent Peyton et Lucas s’embrassant à l’aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.

Citation :
Credit Taylor:
Okay Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l’aéroport avec les même vêtements qu’ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec le costume de marin (NAVY)… qui est celui qu’il porte sur les photos. C’est tout ce que je sais.

Credit: othfan123 @ othforums.com
Je reviens juste de wilmi et j’ai vu le tournage et c’était une scène Brucas, et ils étaient censé être à new york. Et ils sont sorti d’une voiture et il la accompagné à une porte et ils se sont embrassés. B/L ont filmés trois scènes ensemble et ils flirtaient tout le temps.

Credit: othfan123 @ othforums.com
Je n’ai pas vu çà. mais la coiffeuse leur parlait. et elle a dit qu’ils venaient de filmé une scène au rivercourt. et aussi j’ai demandé qui il choisissait et elle a dit que c’était très très choquant.

Credit: nbetterbid @ othforums.com
Il y a eu une scène filmé avec tout le cast aussi ce jour. Il y avait Lucas assis avec trois photos des filles et tout le monde disait quelque chose comme “Choisis en une”, “Aller Lucas choisis une fille”, et des trucs dans le genre. Peut être que c’est la troisième scène ?

Credit: nbetterbid @ othforums.com
Je crois qu’ils étaient sur le plateau la journée de vendredi. Je ne sais pas du tout pour lundi.
Source : OTH-France

Je sens que les brucasiennes vont se réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 10:19

mercii pour tous les info super photo de tournage du baiser XD
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 12:30

Ahh enfin un baiser Leyton :) lol
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 15:22

Ouais d'acc, si c'est Brooke, ciao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 16:25

moi je suis sur ke sé pa brooke y'a rien ki le di pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Lun 30 Juin - 18:22

C'est sûrement la scène du rêve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mer 2 Juil - 20:19

side du 603 :

INT LYCEE TH-SALLE DE CLASSE-MATIN



Haley entre pour retrouver ses élèves attristés. Quelques filles en enlacent une autre. La voix d’Haley interrompt à peine le silence.

HALEY : Je ne sais pas quoi dire à chacun d’entre vous. Je ne sais même pas quoi dire à mon propre fils de cinq ans qui aimait beaucoup Quentin, comme beaucoup de gens.


SILENCE


Haley regarde le bureau vide de Quentin.

HALEY (continuant) : Si quelqu’un veut exprimer ce qu’il ressent…

GARÇON : Quel est l’intérêt ?

Le garçon assis à côté du bureau de Quentin l’interrompt.

GARÇON : Il est parti, ok ? Il y a un idiot qui lui a tiré dessus et il est parti pour toujours. Alors, quel est l’intérêt ?

Haley le regarde ainsi que le reste de la classe. Comme une perte.

HALEY : Il n’y a aucun intérêt.

Elle se laisse tomber sur sa chaise de manière à ce que nous puissions voir le bureau vide de Quentin.


--------------------------------------------------------------------------------


Haley s'arrête au bureau de Quentin. Inscrit sur son bureau au marqueur, quelqu'un a écrit "Tu nous manques".

HALEY : Qui a écrit çà ?

GARÇON : Je l'ai fait.

HALEY : Donnes moi ton marqueur.

S'attendant à être puni, le garçon donne son marqueur. Haley le prend et écrit sur le bureau de Quentin : "Qui ne pleure pas ne voit pas." (Voir Tome V Chapitre XVI "Les Misérables"). Puis le signe. Le garçon lit à haute voix.

GARÇON : "Qui ne pleure pas ne voit pas." D'où çà vient ?

HALEY : Les Misérables. The Miserable Ones. Qui est le suivant ?

Haley tend le marqueur. La fille derrière elle se lève et le prend et commence à signer le bureau de Quentin.

Alors que le reste de la classe se lève et encercle le bureau, Haley retourne à son bureau et regarde Samantha, assise au fond de la classe, ne participant pas. Haley l'examine, elle porte le tee shirt violet qu'elle a volé au magasin de Brooke.

HALEY : J'aime ton haut. Clothes Over Bro's, c'est çà ?

Samantha regarde Haley, alors que les élèves signent le bureau de Quentin, et nous...

Quelques spoilers :

- A moins que quelque chose ait changé dans les dernières semaines, j'ai entendu que LP ne se marié pas parce que "Vegas n'est pas assez romantique".
- La mort de Quentin va entraine Tree Hill dans son côté sombre.
- Lucas et Nathan vont enqueter sur sa mort, cependant avec Haley.
- Il est évident que le titre du 6x02 sera Touch Me I'm Going To Scream Part 2.
- Sam aura le béguin pour Lucas.
- Sam aura des problèmes avec la loi.
- Sam sera suspendu de l'école pour avoir fait quelque chose dans la classe d'Haley.
- Rachel revient à Tree Hill et Sam la reconnait.

source: othfrance
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mer 2 Juil - 20:49

trop bien apart la mort de quentin
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mer 2 Juil - 22:17

ouais trop dommagge je suis degouter je l'aimais bien lui surtout ces scnes avec Jamies
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Jeu 3 Juil - 3:01

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Jeu 3 Juil - 21:28

quelque info qui m'ont fait sauté au plafond:

post by JakesGirl @ othforum
J'ai vu la scène de l'aéroport... et j'ai vu la scène Brooke/Lucas. et d'avoir parler au ppl et vu le tournage des deux scènes, je crois qu'il a fait une sorte de rêve où il voit comment sa vie serait si il appelle Brooke, Peyton et Lindsey... mais ensuite à la fin il s'apperçoit que c'est Peyton le bon choix. On dirait qu'il s'est endormi à l'aéroport et a rêvé des 3 possibilités et ensuite quand il se réveille tandis que Peyton arrive à l'aéroport il sait qu'il a fait le bon choix. et elle dit quelque chose du style "tu es un désastre Lucas Scott, mais tu es mon désastre."

Concernant la scène LP a l'aéroport:

Credit: JakesGirl @ othforums.com
Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que c'était çà :
peyton : luke tu es un désastre, tu ne peux pas juste appeler une fille d'un aéroport.
lucas : je sais je suis désolé, je...
peyton : tu es un désastre lucas scott, mais tu es mon désastre.

Je suis presque sur qu'il y avait quelque chose à propos de l'amour mais je ne sais pas si c'est lui ou elle qui l'a dit. Mais ils se sont embrassé façon hardcore, elle gémissait et il l'embrassé dans le cou et il y avait des langues par ci par là.

La même personne à aussi posté ces infos sur le 6.01:
Je ne sais rien du tout sur samantha... mais je sais que Bill Cobbs fera parti de l'épisode et son nom est gus. je ne suis pas sur mais apparement il serait le guide de lucas dans ses rêves.

source: othfrance
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Jeu 3 Juil - 23:00

C'est trop cool
Voici un spoiler de 6x01

Tous les spoilers - Page 5 1863989989_small_3
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Sam 5 Juil - 1:37

S'il se marrie avec Peyton, c'est trop bien !

Citation :
Le titre du 602 serait en fait : One Million Billionth of a Millisecond on a Sunday Morning.

Joy and Jackson ont tournés une scène à l’école de St James.

Sophia a aussi tourné aujourd’hui, cependant elle avait quelque chose qui recouvrait son visage vu qu’ils ont dit que son maquillage était de façon a montrer qu’elle a été frappé.

J’ai entendu qu’ils pourraient tournés à C/B et aussi dans une église en ville… mais cependant pas totalement sur.

Side Brooke :
Citation :
INT. - CLOTHES OVER BRO’S - MATIN 1

…Brooke. Elle se tient devant la porte. Elle semble fatigué. Pensif.

Samantha (Voix Off) : Et la souffrance est comme un voleur dans la nuit.

Elle regarde maintenant un magasin propre et immaculé. Puis… un coup sur la porte derrière elle la surprend. Elle se tourne et remarque le visage d’un homme à la fenêtre.

Homme : la monnaie ?

Brooke recule surprise et menacée.

Brooke : Non.

L’homme part. Brooke est là, laissant sa peur se dissiper. Elle scrute son magasin un instant, puis dans un élan, elle regroupe une poignée de vêtement d’un rack, ouvre la porte, et les jette dans la rue. Alors qu’elle attrape une autre fournée de vêtements, nous la quittons pour…
Source : OTH-France
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Sam 5 Juil - 15:21

Vous etes en train de me faire rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Fan de Brucas
hbomb


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: people always leave

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Dim 6 Juil - 11:54

waow trop bien les informations, j'ai vraiment hate de voir tout ca en septembre. c'est sur que ce sera une saison leyton...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mar 8 Juil - 1:05

Citation :
- J’ai parlé à mes sources l’autre jour et ils m’ont dit que Jamie (Jackson) fait la dance du “Soulja boy” (cf Charity Game 2008) dans le 601. Ils ont dit que c’était une scène très mignonne avec Q.

- Je viens juste d’en parler dans la section Wilmington. J’étais à Kilwin’s et j’écoutais Torrey (Carrie) et je l’ai entendu parler d’une scène de douche dans OTH qu’elle pensait être en rapport avec Paul Johansson and elle a entendu quelqu’un (supposé être Paul) respirer très fort, qui était en réalité James.
Je ne suis pas entière sûr de ce qu’ils sont en train de parler donc à prendre avec des pincettes…

- Aussi, j’étais au Tric et j’ai vu des grands camion et un cercueil fermé à côté de l’escalier. J’ai lu le spoiler qui parle de la mort de Q, je ne suis pas sûr de comment il meur mais un cercueil au Tric est soupçonneux. (Pourquoi avoir amené un cercueil au Tric, même s’il est mort???)
J’ai juste pensé que c’était intéressant

- Concernant la scène LP. Il ne se réveille pas et se dirige vers elle. Il se réveille, a une courte conversation avec Gus, appelle Peyton, a une longue conversation avec Gus…qui se finit avec Peyton debout derrière lui et il se retourne et la voit parce que Gus la pointe du doigt juste après avoir dit qu’il a fait le bon choix

Résumé du 601 :
Citation :
Dans le premier épisode de la saison 6, les résidents de Tree Hill doivent faire des décisions qui vont changer leurs vie pour toujours. Lucas poursuit enfin son rêve avec la fille qu’il aime, Brooke doit faire face au retour de sa mère, Mouth fait une révélation, Nathan et Haley doivent faire face à un fantôme de leur passé et la nouvelle sur l’accident de Dan commence à se répandre doucement.
Source : OTH-France

Je me demande ce que traffique Paul, Torrey et James.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mar 8 Juil - 12:38

super la scene avec jamie lol et merci pour le reste c'est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 5 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12Mer 9 Juil - 21:05

Qui est Gus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les spoilers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 6 ¤ :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser