One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous les spoilers

Aller en bas 
+11
Brucas
PeYton12
Brooke_18
Cindy03
hbomb
B.Davis-Scott
LucasPey
Peyton swayer
sisi596596
haley james scott
PeytonSCOTT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 9 Juil - 22:41

Cool merci et oui qui est Gus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Jeu 10 Juil - 22:43

D'après ce que j'ai compris, Gus est le gars qui guide Lucas dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Jeu 10 Juil - 23:08

Ah bon? Une sorte d' "Ange" ? D'ami imaginaire ?

Ca n'a pas l'air interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Ven 11 Juil - 18:28

From Corey and TwoP
Leyton

Peyton et Lucas ne se marient pas à Las Vegas car ce n’est pas assez romantique. A la place, Ils louent une voiture car Peyton a une vision bien précise ce qui les entraîne à Los Angeles, dans la même chambre d’hôtel où Lucas lui avait tendu la bague pour la première fois.

Elle a mentionné que Peyton disait quelque chose dans la voiture mais elle n’a pas voulu nous dire quoi.

Corey a dit : Pensez aux prédictions. Ce que dit Peyton est par rapport aux prédictions. Lucas n’entends pas. Elle le chuchote.

Lorsqu’ils sont dans la chambre, Peyton lui dit ce qu’elle avait dit lors du finale au sujet de son rêve. Elle va s’assoir à la même chaise où elle s’était assise la première fois et elle crie « OUI OUI » avant même que Lucas ait le temps de lui reproposer. Il lui mentionne d’ailleurs le fait qu’il ne lui a rien dit mais ils commencent à s’embrasser.

Brooke
A ce moment là du scénario (Leyton), on passe à Brooke qui s’apprête à fermer son magasin lorsque nous voyons un homme s’approcher pour l’attaquer. Brooke crie et elle (Corey) nous a dit qu’elle avait caché quelque chose dans le magasin avant que l’homme attaque. Elle n’a pas voulu nous dire ce que c’était. Mais, elle nous a dit que cette chose avait un rapport avec la mère de Brooke qui était en ville plus tôt.

Corey a dit : Pensez à quelque chose en rapport avec la compagnie (CoB) que seul Brooke pourrait estimer qu’elle doit être cachée. Victoria serait donc derrière ce vol.

Naley
Elle nous a dit que malheureusement il n’y a pas beaucoup de scènes sur Nathan et Haley lors du premier épisode. Elle suppose que cela explique le fait qu’il n’y ait aucun spoiler sur le précieux couple.

Le triangle
Elle m’a dit que le triangle de départ est loin d'être fini même s'il semblerait que Lucas ait fait son choix et a choisi Peyton. Dans le premier épisode, quelque chose est dit à Lucas et cela va lui coller à la peau. Tout ceci va rendre la saison très intrigante. A priori, il y aura plus que quelques épisodes sur Leyton en tant que couple. Mais en même temps, l’amitié entre Brooke et Lucas sera bel et bien là et elle continuera à grandir. Il ne faut donc pas s’attendre à que le triangle soit fini juste parce que Leyton est ensemble lors du premier épisode.

Corey a dit : Je suis presque sure que c’est par rapport à ce que dit Gus.

Mark a été très clair lors du passé. Et il sera tout aussi clair dans le 601 sur le fait que vous ne pouvez pas choisir celui que vous aimez. Ce n’est pas un choix. Il n’y a pas de choix. Vous agissez juste. Personne ne doit vous le dire. Vous ne devez pas avoir à décider. Vous devez juste le savoir, le sentir. C’est à propos de la destinée, du destin. Ce qu’il y a d’écrit dans les étoiles.

source:othfrance
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Ven 11 Juil - 18:44

j'adore j'ai de plus en plus envie de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Dim 13 Juil - 13:26

je kiff merci presser
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 16 Juil - 0:38

Citation :
Ce vendredi 18, ils ont besoin d’extras donc si vous êtes dans le coin, appelez Fincanon. J’ai appelé aujourd’hui et m’ont demandé de porter des vêtements noirs et mon petit ami aussi. Si vous ne voulez pas être extras, rendez-vous à au cimetière et à l’église vendredi…

Salut tout le monde, j’ai assisté au tournage aujourd’hui et j’ai vu Chad et Joy et j’ai vu Hilarie entrée dans c/b soit pour tourner une scène soit pour voir Sophia. Je n’ai pas vu James, Paul, Antwon, Barbara aujourd’hui, j’aurai peut-être plsu de chance plus tard…

La CW tente apparemment de laisser filtrer quelques spoilers…
Victoria revient…(on le savait déjà)
Un autre s’en va (ce qui semblerait être Quentin…)
Et un autre ancien membre important revient aussi (peut-être Rachel vu qu’on a parlé de son retour possible.
Ils auront un lien imprévu avec la vie de Lucas aussi bien personnel que professionnel et c’est confirmé que Chad écrit un épisode pour cette saison…

Bethany Joy Galeotti dirigera un épisode cette année

Et quelqu’un prévoit un meurtre pour cette saison…Soyez prêt!

Tournage 603 :
Citation :
Ils ont filmé dans la maison de Lucas vendredi soir. Mon amie vit juste à côté et a un peu parlé avec Chad. Je suis passée par là un peu plus tôt avant qu’ils ne commencent à tourner et ils préparaient le tournage. La voiture de Peyton était là mais elle ne m’a rien dit sur la présence ou non d’Hilarie. Elle a vu Skills (Antwon), par contre.
Source : OTH-France
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 16 Juil - 2:18

Merci pour tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
ravens-girl
Dan
Dan
ravens-girl


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chalons-en-champagne
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: Lucas : Pourquoi jettons nous nos enfants dans le chaos du monde comme de jeunes soldats dans l'enfer de la guerre ?

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 16 Juil - 15:04

Pour de ce qui est de quentin on lui aurait tiré dessus et ils serait décédée =(
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Jeu 17 Juil - 1:43

2 petits sides du 604 :

Side de Brooke :
Citation :
INT. TAXI - NUIT

Brooke monte à l’arrière d’un taxi.

Chauffeur : Vers où ?

Brooke : L’aéroport. Je vais à la maison. Avec ma famille.

Brooke s’installe et ferme ses yeux, ressent de la sérénité pour la première fois depuis un moment.

Side de Peyton :
Citation :
Peyton se dirige vers le son d’une forte guitare. Perplexe, elle regarde à travers la fenêtre du studio. Il y a un homme, tripotant une des guitares du studio. Peyton se tourne vers l’ingénieur du son.

Peyton : Est-ce…

Ingénieur : Yep. Mick Wolf.

Peyton : Tu es sérieux ? Que fait-il ici ?

Ingénieur : Il enregistre, je suppose.

Le titre du 604 serait “Bridge Over Troubled Water” de Simon & Garfunkel.

Et voici ce que rapporte une fan :
Citation :
Hey, j’étais sur le tournage et je les ai vus tourné. La première scéne était Naley. Nathan portait juste un short et un t-shirt et Haley portait un beau pantalon et un t-shirt normal. Nathan jouait au basket, reçoit un appel, Haley arrive, ils parlent un peu et ils s’enlacent.
La 2ème scène est encore Naley, ils sont assis sur la table de pique-nique et ils parlent. Haley porte une superbe robe verte et Nathan porte un t-shirt converse et un pantalon kaki.
La 3ème scène est une scène Leyton. Ils sont bien habillé. Lucas porte des beaux vêtements et Peyton porte une veste noir avec un t-shirt bleu/vert en dessous. Elle tient son bras et je pense qu’ils se sont dit que quelques mots, pas aussi long que ce que dit Naley.
Source : OTH-France
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Sam 19 Juil - 14:54

Je viens de recevoir un message d’un ami qui est à Wilmington. Elle dit qu’ils filment au cimetière maintenant.

Donc, nous somme au cimetière, il y a une ligne formée de Fergie, Junk, Skills Lucas, Peyton, Brooke, Jamie, Haley et ensuite Nathan et Deb. En premier Deb marche vers Skills et ils s’enlacent. Ensuite, 6 Ravens arrivent et s’alignent aussi.

Aussi, quand ils s’en vont pour rejoinder leur voiture, il y a un petite garcon noir avec un Ravens Jersey. Je suppose que c’est Andre.

Ils sont mignons tous les 2. Il a une veste bleue avec son uniforme noir qui rend super bien avec ses yeux. Jamie avec sa boîte et le petit nouveau son mignon dans leur vêtement noir. Jamie à part car il est en gris.

Sophia est la seule à porter des lunettes. Et ses vêtements sont plus longs que les autres sauf Deb.

Ils sont tous devant le cercueil et Peyton a son bras autour de Lucas (très proche) et mignon. Haley et la mère de Q (Denice) pleurent beaucoup et les hommes sont très sombres (tristes). Lucas et Skills sont les plus tristes.
J’ai prévu de pleurer beaucoup pendant la cérémonie. Rien que de les voir aligner donne envie de pleurer.

Des bonnes nouvelles, une scène a été tourney avec JJJ (Joy/James.Jackson NHJ). C’est entre les funérailles et le réveil. Je pense que c’est une scène pendant laquelle ils se soutiennent et parlent avec Jamie.

On vient de partir. Ils sont tous encore là et ils filment la scène où on voit les visages defiler. LP étaient ensemble et mignon. On se rappelle qu’avant j’ai dit que Deb allait vers Skills. L’extra dit que c’est comme ça qu’ils découvrent qu’ils sont ensembles. Deb est avec Nate au début et elle dit « qu’elle doit aller voir Skills, car ils sont ensemble ». et après se dirigent vers lui avec un regard…

Ils ont filmé la scène de Brooke/Jamie il y a quelques minutes. Quand tout le monte se dirige vers la voiture, il court vers Brooke et Nate se retourne pour le prendre. Elle est très protective avec lui tout le temps. La partie concernant la cap est très émouvante.

*Je pense que le cast que j’ai vu a été Junk, Skills, Lucas, Peyton, Brooke, Haley, Nathan, Deb, Jamie (se tenant dans cet ordre devant la boîte) (Mouth, Millicent et Dan ne sont pas là).
*Ils y a près de 50 extras pour la plupart des afros-américains.
*La scène la plus importante a été la scène devant la boîte bleu sur le cercueil dans le cimetière.
*Ils ont filmé une scène avec eux marchant vers le cercueil et eux suivant les porteurs avec le cerceuil.
* Ils ont filmé une scène avec Brooke/Jamie devant le cercueil (on était pas là).
* Ils ont filmé l’arrivée des Ravens, s’arrêtant devant Denice et s’alignant à la fin.
* Ils ont filmé le depart de chacun du cimetière jusqu’aux voitures.
* Peyton était dans les bras de Lucas devant le cercueil. Lucas a son bras autour de Peyton en marchant.
* Ils ont filmé Deb marcher vers Skills qui ont mis leur bras autour de l’un l’autre.
* Ils ont filmé le prêtre disant quelque chose mais je ne sais pas quoi
* Les voitures de NH et Lucas sont là.
* Il y a 44 fleurs sur le site.
* Un petit garcon porte le maillot numéro 44 et reste avec les Ravens.
* On a vu Barbare, Jackson, Joy, Antwon et James rentrer/sortir de la tente de réception.

source : othfrance
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Dim 20 Juil - 10:57

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Lun 21 Juil - 0:52

photo du tournage du 603 je crois que sa doit étre a l'enterement de quentin :

Tous les spoilers - Page 6 Wilmin11
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin12
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin13
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin14
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin15
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin16
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin17
Tous les spoilers - Page 6 Wilmin18

source : fanforum
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Lun 21 Juil - 1:08

MERCI TROP BIEN LES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mar 22 Juil - 18:15

Tous les spoilers - Page 6 1dc6e49540fc9bf1d57f3e26722a75a8

quand je vois sa sa me rend toutes joyeuses !!

ils sont trop beau !! coeur
vivement la saison 6 !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mar 22 Juil - 18:41

AHHHHHHHHHH TROP CONTENTEEE
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Fan de Brucas
hbomb


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: people always leave

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mar 22 Juil - 19:58

Je sais pas si vous les avaient:

Tous les spoilers - Page 6 Jj89ljwu6

Tous les spoilers - Page 6 55qf5lre2
Tous les spoilers - Page 6 569nk613630039mg5

source: oth forum
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mar 22 Juil - 20:49

Merci hbomb
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue150/150Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mar 22 Juil - 21:32

Superbe....magnifique....

Merci beaucoup !

Est ce que Leyton va durer jusqu'à la fin? car j'ai lu des spoilers disant que ça ne durera pas............
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue100/100Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 23 Juil - 0:05

moi aussi j'ai lu que sa dureré pas mais c'est pas confirmé donc rien é joué encore on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 23 Juil - 13:08

Trop bien pour Leyton !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
Dan
Dan
Zoulika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/07/2008

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 23 Juil - 13:48

Merci pour les fotos.
J'ai vraiment hate de découvrir cette saison 6.Toutes ces fotos laisse prévoir pleins de rebondissement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 23 Juil - 14:24

Zoulika, j'adore ton kit !

Voici quelques infos venant de Amy et Heather qui étaient sur le tournage :
Citation :
Peyton arrive (avec un haut bleu et une jupe noire) et voit un groupe de filles (robes / jupes, talons hauts) penchées sur une pile de vêtements du CoB. Elle commence à se battre pour récupérer les fringues en lançant des “Non ! non et non ! ce n’est pas gratuit !” puis rentre dans la boutique.
Dan la boutique, elle retrouve Brooke. Elle semble assez en colère et jette les vêtements dans la rue puis se rend dans le fond de la boutique. Peyton se retourne, dit quelque chose à Brooke et la suit.
Ensuite, un mendiant entre dans la boutique.

On a aussi quelques précisions concernant la fin de la scène Peyton / Brooke du 603 :
Citation :
Avant que Peyton quitte la boutique, Brooke lui demande de lui rendre les clés de la maison. Ensuite, Peyton essaye d’effrayer les “petites voleuses” qui veulent récupérer les fringues dans la rue.


Voici quelques infos de ceux qui ont pu faire le tour du plateau ce weekend :
Citation :
Dans la classe d’Haley, il y avait un bloc-notes avec comme titre “Les Misérables” ainsi que des questions. Il y a aussi quelque chose d’écrit en rouge en haut : “à lire on dirait que tu as enfin commencé à apprécier“.
Dans les toilettes, il y avait 3 tables sur lesquelles étaient écrit “Tu nous manques Q” (les toilettes servent de débarras dans les périodes de non-tournages).
Sur le miroir de la chambre de Brooke, il y a un dessin et une inscription. En haut, il y avait un dessin qui ressemblait à un schéma de football [ndlr : américain] ou de basket avec des cercles/carrés et des flèches/lignes de partout. Chaque ligne avait des mots attachés : représailles, venger, récompense, vengeance. La citation en-dessous disait : “s’il ne devait nourrir qu’une chose, ça serait ma vengeance“. Et il y avait un post-it indiquant de ne pas effacer (probablement l’état d’esprit de Brooke après l’attaque de sa boutique).
Source : OTH-France

Vidéo promo saison 6 :
https://www.dailymotion.com/swf/x67nji&related=1
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue200/200Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Mer 23 Juil - 14:30

merci pour ces spoiliers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Tous les spoilers - Page 6 Left_bar_bleue0/0Tous les spoilers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12Ven 25 Juil - 12:46

Spoiler 602 :
Citation :
Il y a une scène Jamie/Peyton/Lucas dans le 602, et une scène Lucas/Jamie dans la chambre de Peyton (dans la maison de Brooke).
Il y a aussi quelques petites scène BP dans le 602.
Carrie est une véritable psycho. Elle donne à Dan des flocons d’avoine et des cafards. Dan rigole de son plan diabolique. Plus tard, il cache une des fourchettes.

Spoiler 603 :
Citation :
Nathan, Haley, et Deb ont une scène à la maison de NH. Je ne sais pas de quoi parle la scène.
Une scène Brooke/Haley à été filmé à la piscine de NH la nuit dernière.

Spoilers 604 :
Citation :
Nathan/Skills au RC: Seul Nathan peut voir Quentin. (comme une vision)

Hilarie a tourné sur le riverwalk ce matin. Ensuite, je sais qu’elle et Chad ont aussi tourné dans la maison de Quentin. Puis, Sophia et quelqu’un d’autre ont tourné une scène au niveau de la 3ème rue qu’ils utilisent généralement pour l’appartement de Brooke à NY

Les scénaristes sont en effet allés repiocher du côté de leur idée de l’an dernier. Résultat, un nouveau bond en avant ! On saura en effet au début de la saison 6 laquelle de ses trois prétendantes Lucas a choisi, mais surtout, on aura un aperçu de la situation un an plus tard. On verra ainsi si Lucas est toujours avec la femme qu’il a choisie - et si on nous donne cet aperçu, c’est que la réponse est probablement non…

6.02 & 6.03 réalisé par Greg Prange
6.04 réalisé par Paul Johannson

Citation :
Il m’a été reporté par Catherine et Denise que Nathan, Quentin et Skills ont tournés au RiverCourt ce matin. Ils sont parti et on fait des photos et des autographes. Denise a parlé à quelques membres de l’équipe et ils ont dit que Nathan et Jamie tournés demain à l’école de Jamie.

Ausiello: (…) Lindsey est de retour ! Mes sources m’ont exclusivement confirmées que le nouveau patron de Michaela McManus à Law & Order: SVU a donné son accord pour qu’elle revienne à Tree Hill cette saison. Pour combien de temps vous vous demandez ? Je ne le dirai pas ! En d’autres mots, ne soyez pas si sur d’avoir découvert le cliffhanger de “Qui Lucas appelle-t-il?”.

Sides du 605 :

Side Lucas/Lindsay :
Citation :
Int Bureau conférence de presse
Lucas et Lindsey sont assis avec des membres de l’équipe du marketing. Dessin pour le livre et des affiches publicitaires. Un jeune membre de l’équipe de marketing commence la présentation.
Marketing VP - …Ensuite vous l’avez. Lucas, vous avez une séance de dédicace dans tous les grands magasins. On fera aussi beaucoup de promo avec des affiches et à la radio et on travaille pour des télé locales et nationales.
Il donne à Lucas sont emploi du temps.
Lucas – Ca me paraît bien.
ucas regarde l’emploi du temps et jette un coup d’œil dessus.
Marketing VP – Fini de parler de l’emploi du temps. On veut commencer fort, donc Omaha le 24. Votre premier livre s’est bien vendu là-bas. Ensuite…
Lucas – J’ai un problème avec la date de Chicago.
Marketing VP – Vraiment ? L’emploi du temps est assez serré à ce moment.
Lucas – Je suis désolé. Je ne peux pas.
Lindsey – Lucas, Chicago est le 2ème grand magasin. Un changement couterait beaucoup d’argent.
Lucas – Je comprends mais… je dois la changer.
Le membre de l’équipe de Marketing est visiblement irrité. Lindsey reste.
Lindsey – Luke, peux-tu venir dans mon bureau une minute ?

Side Brooke/Sam :
Citation :
Brooke se tient. Elle se retourne vers 2 hommes en uniformes qui viennent d’entrer. Un, tient une feuilleet l’autre porte des affaires.
Brooke – Puis-je vous aider ?
Mover #1 – Je dois renvoyer des affaires à New-York.
Brooke regarde la feuille.
Brooke – Quoi ? Qui a dit ça ?
Mover #1 – J’ai la signature du propriétaire…voyons voir…Victoria. Davis.
Il montre la feuille à Brooke. Elle la regarde et s’affaisse. Sam regarde les personnes plus que confuse. Elle ouvre la caisse.
Brooke (souriant à Sam) – Très bien. Victoria Davis, nouveau PDG de COB, je serais ravie de vous rembourser.
Sam, surprise, récupère l’argent.

Int Coffee Shop, nuit.
Voix – Vous allez bien?
Brooke se réveille, elle s’est assoupi dans un café. Elle regarde la serveuse.
Brooke – Je vais bien. Apportez-moi la note, s’il vous plait.
Serveuse – Quelqu’un s’en occupe, chérie.
Brooke – Que voulez-vous dire ?
La serveuse attire l’attention de Brooke sur : Sam. Sam lui fait un signe de la tête dans sa direction, se prépare à partir. Brooke l’arrête.
Brooke – Tu n’as pas besoin de faire ça.
Samantha – Je sais. Mais, de toute façon, c’est votre argent.

Side Nathan/Bobby :
Citation :
Int Gymnase de Maryland – Bureau. Jour.
Voix – Nathan Scott. Ravi de vous rencontrer. Comment a été votre vol ?
Nathan pivote de son siège pour se tourner vers Bobby Akin, le director de la l’équipe de Maryland, qui est devant la porte.
Nathan - Bien, Monsieur. Merci d’avoir…
Nathan se lève et tend sa main.
Bobby – Laisse moi te regarder.
Bobby serre la main de Nathan rapidement et part. Nathan doit marcher vite pour le suivre.
Bobby – Merci d’être venu si vite mais je voulais vous voir avant d’aller plus loin dans les choses…
Bobby pousse une double porte…

Int Gymnase de Maryland – Salle de pesée – Jour.
Une salle entièrement équipé. Ils continuent de marcher…
Bobby – Tout ici n’est que art. Le propriétaire ne regarde pas à la dépense.
Nathan – Je vois ça, Monsieur.
Bobby – Bobby.
Il pousse une autre porte sur…

Int Gymnase de Maryland – Vestiaires – Jour.
Un vestiaire immense. Sol avec moquette. Casier somptueux. Tout est rangé.
Bobby – Ne te méprends pas, on veut gagner. On a de très bons joueurs. Tu vas en rencontrer quelques uns aujourd’hui.
Ils continuent de marcher, ils passent dans un tunnel.
Bobby – Avec le bon coaching, je sais que je pourrais jouer en NBA la saison prochaine. Et tout ça commence ici…
Le tunnel amène à…

Int Gymnase de Maryland – Jour.
Un immense gymnase. Digne de la NBA. Nathan est clairement impressionné. Ils s’avancent sur le terrain.
Bobby – Donc, Nate. Qu’est-ce que ça fait de se retrouver dans un gymnase de nouveau ?
Nathan regarde le gymnase et sourit.
Nathan – C’est bien. Ca fait du bien.
Bobby – Je m’en serais douter.
Il donne une tape dans le dos de Nathan et a un coup de téléphone…

Int Gymnase de Maryland – Jour.
Nathan regarde le tableau de la NBA blanchi. Bobby s’assoit à côté de lui.
Bobby – Donc, tu aimes ce que tu as vu ?
Nathan le regarde et ne peut cacher son enthousiasme.
Nathan – Vous vous moquez de moi ? C’est génial. Je peux juste dire, c’est sorti de nulle part. Je suis ravi que vous ayez appelé.
Bobby – Nah, le plaisir est pour moi. Tu sais, je t’ai vu jouer quand tu jouais à l’université du Maryland. Tu es une légende locale.
Nathan sourit.
Nathan – Merci. J’ai toujours aimé être ici.
Bobby sourit.
Bobby – Je suis content. Parce que nous pourrions très bien avoir un jeune coach comme vous.
La nouvelle du fait qu’il veuille Nathan en coach et pas en joueur, a pris Nathan par surprise. Il fixe Bobby, avec un visage de quelqu’un de perdu.
Nathan – Vous me voulez comme…coach ? Je pensais que vous vouliez que je joue.
Bobby – Nathan, Vos jours en tant que joueurs sont finis. Tu dois le savoir.
En dehors, Nathan donne un coup, on…
Source : OTH-France

Je vais me mélanger avec tous ces bonds !
Apparament, Victoria cherche encore Brooke... Et la scène avec Nathan a l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les spoilers   Tous les spoilers - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les spoilers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 6 ¤ :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser