One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 4 - Citations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue150/150Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Ven 28 Mar - 15:56

Ici, toutes les citations de Lucas de la saison 4 en indiquant le numero de l'épisode et à quel moment de l'episode.


"Vous vous demandez parfois si on fait ces instants de notre vie ou si ce sont ces instants de notre vie qui nous font ?"
-> épisode n°14
-> au début de l'épisode, lorsque Karen visionne une vidéo de Lucas petit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton swayer
o0 Leyton forever 0o°
o0 Leyton forever 0o°
Peyton swayer


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Localisation : au tric
Emploi : Collègienne
Loisirs : ecouter de la musique,desiné,mes amis et msn ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue100/100Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Jeu 8 Mai - 23:22

4X01
Je m’appelle Lucas Scott. Je suis en terminale au lycée de Tree Hill. Je joue au basket. Du moins, j’y jouais. J’ai une copine. Du moins, j’en avais une. Et j’ai une meilleure amie.
Tree Hill est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien.
Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble.
Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie…
Quelqu’un qui essaie de trouver sa place…
Quelqu’un qui essaie de se trouver.
Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait, ou qui s’en sort à peine.
Mais ce sentiment est un mensonge.
Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger.
Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois…
Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça.
Que quelqu’un est là dehors.
Et que quelqu’un vous trouvera.

4x02

There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroads.
Afraid, confused, without a road map. The choices we make in those moments can define the rest of our days.
Of course, when faced with the unknown most of us prefer to turn around and go back.
But once in a while, people push on to something better something found just beyond the pain of going it alone and just beyond the bravery and courage it takes to let someone in or to give someone a second chance.
Something beyond the quiet persistence of a dream.
Because it’s only when you’re tested that you truly discover who you are.
And it’s only when you’re tested that you discover who you can be.
The person you want to be does exist, somewhere on the other side of hard work and faith and belief and beyond heartache and fear of what lies ahead.


Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement.
On a peur, on est perdu, on est sans carte. Les choix qu’on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours.
Naturellement, une fois confrontés à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire marche arrière.
Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux, quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d’être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu’un ou de donner à quelqu’un
une deuxième chance.
Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d’un rêve.
Parce que c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre vraiment qui on est.
Et c’est uniquement quand on est testé qu’on découvre qui on peut être.
La personne qu’on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance et au-delà des chagrins d’amour et de la crainte de ce qui nous attend.

----------------------------------------------------------------------

4x03

You ever look at a picture of yourself and see a stranger in the background?
You know, it makes you wonder how many strangers have pictures of you.
How many moments of other people’s lives have we been in?
Were we a part of someone’s life when their dream came true?
Or were we there when their dreams died?
Did we keep trying to get in as if we were somehow destined to be there?
Or did the shot take us by surprise?
Just think.
You could be a big part of someone else’s life and not even know it.


N’avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l’arrière plan ?
Ça vous fait vous demander combien d’étrangers ont des photos de vous.
Combien de moments de la vie d’autre personnes avons-nous partagés ?
Faisions-nous partie de la vie de quelqu’un quand ses rêves se sont réalisés ?
Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ?
Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ?
Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ?
Réfléchissez-y.
Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu’un…
…et ne même pas le savoir

----------------------------------------------------------------------

4x04

There comes a time when every life goes off course.
In this desperate moment, who will you be?
Will you let down your defenses and find solace in someone unexpected?
Will you reach out?
Will you face your greatest fears with bravery and move forward with faith or will you succumb to the darkness in your soul ?


Il arrive un moment où chaque vie arrive à une intersection.
Dans ce moment désespéré, qui serez-vous ?
Laisserez-vous tomber vos défenses pour trouver une consolation chez quelqu’un d’inattendu ?
Est-ce que vous ferez l’effort de communiquer ?
Ferez-vous face à vos plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ou succomberez-vous à la noirceur de votre âme ?

----------------------------------------------------------------------

4x06

Life comes at us from out the darkness
And a time, we struggle to find the strength to face it.


La vie vient à nous des profondeurs de l’obscurité…
Et parfois, on lutte pour trouver le courage d’y faire face.


When life comes rushing at you from out the darkness who do you choose to face with?
Will it be someone you trust?
Will it be wise?
And will their love for you help you to guide to tyhe light?
Or will they loose their way into the darkness?
Will they make noble choices?
Will that person be someone unexpected?
Someone new…
Life comes rushing at you from out the darkness…
When it does…
Is there someone in your life you can count on?
Someone who looks over you when you stumble and fall…
And in that moment, give you the strength to face your fears alone.


Quand la vie vient à vous des profondeurs de l’obscurité, avec qui voulez-vous la combattre ?
Quelqu’un en qui vous avez confiance ?
Quelqu’un de sage ?
Et leur amour pour vous peut-il vous aider à aller vers la lumière ?
Ou vont-ils se perdre sur le chemin de l’obscurité ?
Cette personne est-elle quelqu’un d’inattendu ?
Une nouvelle personne…
La vie vient à nous des profondeurs de l’obscurité et quand elle meurt, y a-t-il quelqu’un dans notre vie sur qui on puisse compter ?
Quelqu’un qui veille sur vous quand vous trébuchez et tombez et à ce moment vous donne la force d’affronter vos peurs tout seul.

----------------------------------------------------------------------

4x07

“Regret comes in all shapes and sizes.
Some are small…
like when we do a bad thing for a good reason.
Some are bigger…
like when we let down a friend.
Some of us escape the pangs of regret by making the right choice.
Some of us have little time for regret because we’re looking forward to the future.
Sometimes we have to fight to come to terms with the past.
And sometimes we bury our regret by promising to change our ways.
But our biggest regrets are not for the things we did…
but for the things we didn’t do.
Things we didn’t say…
that could have saved someone we care about…
…especially when we can see the dark storm that’s headed their way.“


“Les regrets arrivent sous toutes formes et tailles.
Certains sont petits…
comme quand on fait quelque chose de mal pour une bonne raison.
Certains sont plus grands…
comme quand on laisse tomber une amie.
Certains d’entre nous évitent d’être tiraillés par les regrets en faisant le bon choix.
Certains d’entre nous ont peu de temps pour les regrets parce qu’on regarde vers l’avenir.
Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé.
Et parfois on oublie nos regrets en promettant de changer d’attitude.
Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu’on a faites…
mais pour les choses qu’on n’a pas faites.
Les choses qu’on n’a pas dites…
qui auraient pu sauver quelqu’un à qui on tient.
En particulier quand on peut voir le sombre orage qui se tient sur leur chemin.“

----------------------------------------------------------------------

4x08
( discous Whitey )

“You do realize we have one more game to play? Let me tell you… this award means a lot of love to me. I might given a lifetime for this team, but the players… the players gave me so much more. You know, basketball was my first love. And most of you in here will realize, you don’t forget you first love. I only regret is… I can’t share this wonderful moment with the other love of my life… my late wife, Camilla. Camilla was the only person was ever fully understand me. Being with her made everything else less important. The moment I’ve met her I knew that I was looking to my future. And I knew no person could ever come between us. I know Camilla for the life as the boys… I want to thank them and I wanna thank all of you for ??? spend a lifetime with my first love. Thank you. “


“Vous réalisez qu’on a encore un match à jouer ? Cette récompense signifie beaucoup d’amour pour moi. J’ai donné ma vie pour cette équipe, mais les joueurs m’ont donné beaucoup plus. Vous savez le basket ball a été mon premier amour. Et beaucoup d’entre vous vont réaliser qu’on n’oublie jamais son premier amour. Je regrette seulement de ne pas pouvoir partager ce magnifique moment avec l’autre amour de ma vie, feu ma femme, Camilla. Camilla a été la seule personne à me comprendre entièrement. Etre avec elle rendait tout le reste beaucoup moins important. Dès le premier regard, j’ai su que je regardais mon futur. Et je savais que personne ne pourrait se mettre entre nous. J’ai connu Camilla aussi bien que notre équipe et je voudrais les remercier et je voudrais tous vous remercier de partager votre vie avec mon premier amour.”

----------------------------------------------------------------------

4x11
( debut )

Have you ever had a dream that seems so real when you woke up you didn’t know what to believe?
What would you do if what you thought was true wasn’t?
And that wasn’t true was?


Avez-vous déjà fait un rêve qui était si réel que quand vous vous réveillez vous ne savez plus que croire ?
Que feriez-vous si ce que vous pensiez être vrai ne l’était pas ?
Et ce qui n’est pas vrai l’était ?

( fin )

Would do retrieve from your dream with hope to find a perfect reality?
Sometimes, life is stranger than dream and the only way to wake up is to face the lies hiding in yourself.
And you can only hope that in those moments of dark reflections that you are not alone.

Vous réveillerez-vous de votre rêve avec l’espoir que c’était la réalité parfaite ?
Des fois, la vie est plus étrange qu’un rêve et la seule façon de se réveiller et de faire face à vos mensonges.
Et vous ne pouvez qu’espère que dans ces moments sombres de réflexion vous n’êtes pas seul.

----------------------------------------------------------------------

4x12
( debut )

Sometimes pain becomes a huge part of your life that you expect it’ll always be there.
Because you can’t remember a time in your life that it wasn’t.
But then one day you feel sometihng else…
Something that feels wrong…
Because it’s someone familiar…
And in that moment you realize you’re happy

Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez à ce qu’elle soit toujours là. Parce que vous ne pouvez pas vous rappeler d’un moment de votre vie où elle n’était pas là.
Mais un jour, vous ressentez quelque chose d’autre…
Quelque chose qui paraît bizarre…
Parce que ça touche quelqu’un de proche…
Et à ce moment, vous réalisez que vous êtes heureux.

( fin )

Happiness comes in many forms
In the company of good friends
In the feeling you get when you makes someone else’s dream comes true
In a promess of hope renewed
It’s ok to let yourself be happy
Because you never know how fluctuating that happiness might be.

Le bonheur peut prendre plusieurs visages…
La compagnie de vos amis…
Le sentiment que vous ressentez quand vous réalisez le rêve de quelqu’un…
Ou la promesse d’un espoir retrouvé…
C’est très bien d’être heureux…
Parce que vous ne savez pas à quel point ce bonheur peut changer.

----------------------------------------------------------------------

4x13

Do you ever wonder if we make the moments in our lives or if the moments in our lives make us?

If you could go back and change just one thing about your life, would you?
And if you did… would that change make your life better?
Or would that change ultimately break your heart? Or break the heart of another?
Would you choose an entirely different path?
Or would you change just one thing? Just one moment? One moment that you always wanted back?


Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?

Si vous pouviez revenir en arrière et changer une seule chose de votre vie, le feriez-vous ?
Et si vous le faisiez, ça rendrait votre vie meilleure ?
Ce changement briserait-il forcément votre coeur ? ou le coeur d’un autre ?
Choisiriez-vous une toute autre direction ?
Ou changeriez-vous juste une chose ? Juste un moment ? Un moment que vous voudriez n’avoir jamais vécu.

----------------------------------------------------------------------

4x14

Do you ever wonder if we make the moments in our lives or if the moments in our lives make us?

If you could go back and change just one thing about your life, would you?
And if you did… would that change make your life better?
Or would that change ultimately break your heart? Or break the heart of another?
Would you choose an entirely different path?
Or would you change just one thing? Just one moment? One moment that you always wanted back?



Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?

Si vous pouviez revenir en arrière et changer une seule chose de votre vie, le feriez-vous ?
Et si vous le faisiez, ça rendrait votre vie meilleure ?
Ce changement briserait-il forcément votre coeur ? ou le coeur d’un autre ?
Choisiriez-vous une toute autre direction ?
Ou changeriez-vous juste une chose ? Juste un moment ? Un moment que vous voudriez n’avoir jamais vécu.

4x17

William Blake once wrote :
There things that are known
And things that are unknown
And between
There are doors



William Blake a écrit :
Il y a des choses qu'on connait
D'autres qui nous sont inconnues
Et au milieu, il y a des portes...

------------------------------------------------------------------

4x18

Sometimes, I wander if anything is absolute anymore. If there's still right and wrong, good and bad, truth and lies. If anything is negociable, left to interpretation, grey...
Sometimes, we force to bend the truth, transform it.
Because we are faced with things they are not our own making.
And sometimes, things they simply catch up to us.

Truth is still absolute. Believe that. Even if that truth is hard and cold more painful that you ever imagined.
And even this truth is more cruel than any lie.



Des fois, je me demande si tout est encore absolu. S'il y a toujours le juste et le mauvais, le bien et le mal, la vérité et les mensonges. Si tout est négociable, peut prêter à interprétation, gris...
Des fois, on est obligé de détourner la vérité, de la transformer.
Parce qu'on est face à des choses que nous n'avons pas créé.
Et des fois, c'est elle qui vient à vous.

La vérité est absolue. Croyez en ça. Même si la vérité peut être dure, froide et plus douloureuse que ce que vous aviez pu imaginer.
Et même si la vérité est plus cruelle que n'importe quel mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue150/150Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Ven 9 Mai - 19:24

trop belle mes préféré dans les citation c'est ceux de la saison 4 jles adore tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton swayer
o0 Leyton forever 0o°
o0 Leyton forever 0o°
Peyton swayer


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Localisation : au tric
Emploi : Collègienne
Loisirs : ecouter de la musique,desiné,mes amis et msn ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue100/100Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Ven 9 Mai - 20:34

je trouve que dans ses citation il y a une belle moralité qui se cache dans toutes beaucoup de chose nous font réalise comme avec la citation des photos je trouve vraiment sa magnifique je les adores vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue150/150Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Ven 9 Mai - 22:26

ouii entiérement daccord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
vatsana1
ami(es) de Brooke&Peyton
vatsana1


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Saison 4 - Citations Left_bar_bleue0/0Saison 4 - Citations Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer:

Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12Ven 9 Mai - 23:01

oui je suis d'accord, ces citations sont pleines de morales, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Citations Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Citations   Saison 4 - Citations Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Citations
» Saison 1 - Citations
» Saison 5 - Citations
» Saison 2 - Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 4 ¤ :: Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser