One Tree Hill

Version 14 : Saison 2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 5 - Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤

Féminin
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott

Feuille de personnage
participation au forum:
100/100  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

MessageSujet: Saison 5 - Citations   Mer 16 Avr - 14:46

Ici les citations de la saison 5

Spoiler:

Dernière édition par haley james scott le Mer 16 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
Naley2708
Admirateur de Peyton

Féminin
Emploi : collègienne
Loisirs : lire fascination, tentation, hésitation et révélation

Feuille de personnage
participation au forum:
200/100  (200/100)
dedicasses:
citation preferer: Être ou ne pas être tel est la question.

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   Mer 16 Avr - 18:32

Episode 1: "Four Years,Six Months,Two Days"

LUCAS:

Parfois, on dirait que c’était hier, finir le lycée, dire au revoir. Cette impression qu’on à 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire du monde n’a jamais été aussi proche, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant. Parfois on dirait que c’était hier, et parfois on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu’un d’autre.

Episode 2: " Racing Like A Pro"

LUCAS:

Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis. Brooke Davis est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer est allée à Los Angeles. La réussite n’est pas venue aussi facilement. J’ai écrit un roman et je suis tombé amoureux de ma rédactrice, Lindsey. Mon frère Nathan a vu ses rêves s’évanouir, brisant complètement sa femme Haley et leur fils, Jamie. Les choses ont changé en quatre ans, mais de bien des manières, ce n’est que le début.

HALEY:

Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c’est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question, qu’est-ce qui est pire, ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou l’avoir mais découvrir que ce n’est pas suffisant ?
Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez.
Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être; Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant.

Episode 3: "My Way Home Is Through You"

LUCAS:

Mon nom est Lucas Scott, il y a quatre ans j’ai été diplômé, avec mes amis. Brooke Davies est allée à New-York et a réussi. Peyton Sawyer à Los Angeles. J’ai écrit un roman et suis tombé amoureux de ma rédactrice Lindsey. Récemment, nous sommes rentrés chez nous. Brooke ouvre une boutique locale pour sa ligne de mode. Peyton Sawyer crée son propre label. Ma meilleure amie, Haley a commencé à enseigner… Mais ça n’a pas été facile. Ca n’a pas été facile non plus pour son mari, qui dans un moment de colère, a vu ses rêves de joueur de basket professionnel s’envoler. Beaucoup de choses ont changé depuis le lycée… Mais à bien des égards, notre voyage ne fait que commencer

Episode 4: " In Between Days "

LUCAS:

Mon nom est Lucas Scott. Il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis et nos chemins se sont séparés. Récemment, on est rentré chez nous. Mon ex copine, Peyton, lance un nouveau label et apprend à connaître ma nouvelle copine, Lindsey, en quelque sorte. Haley vient d’engager une nounou pour son fils Jamie parce que son mari Nathan était dans un fauteuil roulant mais semble maintenant récupérer de biens des manières. Mouth a trouvé un nouveau job entre autres avec sa nouvelle patronne, Alice. Brooke a ouvert une boutique locale pour sa ligne mais a découvert que nos problèmes nous suivent chez nous. Comme je l’ai dit, on est rentré chez nous peut-être dans l’espoir que ce qu’on cherchait était juste là, à Tree Hill depuis le début.

Bien que certains d’entre nous le combattent nos parents ont une emprise mystique sur nous, le pouvoir qui leur est propre d’affecter nos pensées et nos émotions. C’est un lien qui évolue au fil du temps mais ne diminue pas même s'ils sont à l’autre bout du monde ou dans un autre monde. C’est un pouvoir qu’on ne comprend jamais tout à fait. On ne peut que se demander quand notre heure viendra quelle sorte d’emprise ont aura sur nos enfants.

Episode 8: "Please, Please Please, Let Me"

LUCAS's BOOK:

" Soudain, c'était comme si le bruit de la foule, l'écho du signal de fin, le cri de mes coéquipiers retentissaient à des milliers de kilomètres.Et il n'est resté que Peyton dans cet étrange silence feutré, la fille dont l'art, la passion et la beauté avaient changé ma vie. A ce moment-là, mon triomphe n'était pas un championnat d'état mais un instant de lucidité, la certitude qu'on avait toujours été faits l'un pour l'autre,et à chaque fois que je pensais le contraire, c'était le déni de la vérité suivante: je sais que je suis et que je serai toujours amoureux de Peyton Sawyer"

PEYTON:

"Je veux que tu saches que personne n'a besoin d'écrire sur toi pour que ta vie ait une signification.
Tu peux écrire sur toi, fais ta propre destinée. Dans plusieurs années, la prochaine fille gardera ce que tu as écrit sur cette porte assez longtemps pour te rappeler à quel point on peut s'inspirer de ta vie.
Et tu pourras dire à cette fille de repeindre la porte car tu réaliseras que les mots que tu as écrit, les amis que tu avais, l'urgence que tu ressentais, resteront toujours sous la peinture. L'amour que tu éprouvais sera toujours là, l'étincelle de quelque chose d'indéniable, une graine d'espoir, la vérité, pour le meilleur ou pour le pire,brûlant farouchement, juste sous la surface"

Episode 9: " For Tonight You're Only Here To Know"

MOUTH:

Regardez ce tableau, que voyez-vous?
Ce soir, il y a un match de basket dans un lycée quelque part en Amérique et il y a une belle histoire à raconter. Mais parfois, pour la trouver, il faut regarder au loin, dans la pénombre, à la limite de l'évidence. Vous la voyez, regardez plus près.
Ce soir, il y a un match de basket dans un lycée quelque part en Amérique, une équipe a gagné et un équipe a perdu.Ce n'est pas la vraie histoire. La vraie histoire concerne les pères et leurs fils.Elle concerne la vie et le temps. Et le changement.
Les filles et les garçons sont allés au match. Ils se sont bien habillés en espérant s'intégrer. Certains ont réussi, d'autres non.
C'est une histoire où il reste une vie et des chapitres à écrire.
Ce soir, il y a un match de basket dans un lycée quelque part en Amérique. Les journalistes vont faire leurs reportages. Il vous donneront les meilleurs scores et les meilleurs clés du match mais ce n'est pas la vraie histoire.
En fait, ce n'est pas du tout ça l'histoire.

Episode 11: "Your're Gonna Need Someone On Your Side"

LUCAS

Albert Camus a écrit: "Bénis les coeurs qui peuvent souffir, ils ne seront jamais brisés"
Albert Camus a écrit une fois "Bénit sont les coeurs qui peuvent fléchir, ils ne seront jamais brisés" mais je me dis que s'il n'y a aucune cassure, il n'y a aucune guérison et s'il n'y a aucune guérison, alors il n'y a aucune leçon et s'il n'y a aucune leçon, alors il n'y a aucune lutte mais la lutte fait partie de la vie donc tous les coeurs doivent-ils être brisés?
haley james scott

Féminin
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott

Feuille de personnage
participation au forum:
100/100  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   Mer 16 Avr - 18:34

J'adore ces citations sur cette saison

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever

Féminin

Feuille de personnage
participation au forum:
100/100  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   Mer 16 Avr - 18:55

c'est trop magnifique ce que Peyton écrit a molly dans sa lettre <3 coeur coeur
bmichou
Dan
Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   Dim 27 Avr - 3:10

j'aime trop quand y a des citations c trop trop beau
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!

Féminin

Feuille de personnage
participation au forum:
150/150  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   Dim 27 Avr - 19:56

ouii les citation dans la sére c'est top bien trouvermoi j'les adore tous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 - Citations   

Saison 5 - Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1