One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 518, "season finale"

Aller en bas 
+3
Naley2708
haley james scott
PeytonSCOTT
7 participants
AuteurMessage
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue150/150518, "season finale" Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

518, "season finale" Empty
MessageSujet: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 22 Mai - 0:27

Alors, que pensez-vous de cette épisode et comment voyez-vous la suite?


Moi j'ai adoré cet épisode, Jamie m'a trop fait rire et la scène de Naley+Jamie dans la piscine était vraiment trop top, trop émuvante, j'ai adoré !!

Haley est attentive envers Peyton, j'apprécie sa gentillesse et sa présence.

Peyton, toujours aussi belle, ravissante, magnifique ! J'adore son dessin en guise de lettre pour Lucas, c'est splendide !!

Brooke me gave un peu, elle fait la morale à Peyton comme quoi il faut arreter de courir après les mecs pris, et ca fait plusieurs épisodes qu'elle ne lâche plus Lucas et qu'elle laisse Peyton dans sa m*rde.
Comme quand elle dit à l'assistante sociale "Peyton peut partir si c'est un problème", ou quand elle s'occupe même pas de sa soit disant meilleure amie, heureusement qu'Haley est là et que Peyton n'est pas jalouse de Brooke parce qu'alors là, on aurait une Peyton pendue à la saison 6 ...

Mouth et Milly j'les adore toujours autant, rien à dire.

Pour la saison 6, je ne sais vraiment pas quoi penser pour la demande en mariage.

Voici mes idées :
- ca peut être Lindsey car elle l'a rappelé en lui disant qu'il lui manquait blablablah et qu'elle avait menti à propos de sa nouvelle relation (ce qui avait carrément démotivé Lucas qui maintenant va peut-être vouloir la réconquérir au plus vite)
- ca peut être Peyton car on le sait tous, il est amoureux d'elle, et vu ce qu'il lui dit! Surtout après avoir entendu le message de Lindsey, il va voir Peyton pour lui dire que ca a été dur de la voir s'éloigner et que ça l'est tjrs. (ça par contre, c'est peut-être mauvais, ca veut dire qu'il veut tjrs Lindsey et qu'il voulait dire à Peyton que c'était dur de la voir partir dans le sens où il a choisis Lindsey)
- Brooke, inimaginable, inconvenable, tout ça quoi ! Si c'est elle, c'est vraiment ridicule

Autre chose: il dit "j'ai DEUX tickets d'avion pour L.A." mais Lindsey etait déjà repartie non? Donc c'est bien quelqu'un qui est encore à Tree Hill ...

Bon, ma pensée penche plus vers Lindsey, vivement septembre, je ne sais pas comment je vais tenir jusque là !


A vous de donner vos opinions !
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 30
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue100/100518, "season finale" Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 22 Mai - 18:45

moi je vous direr quand je l'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
Naley2708
Admirateur de Peyton
Naley2708


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 27
Localisation : à Forks avec Edward et Bella
Emploi : collègienne
Loisirs : lire fascination, tentation, hésitation et révélation
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue200/100518, "season finale" Empty_bar_bleue  (200/100)
dedicasses:
citation preferer: Être ou ne pas être tel est la question.

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 22 Mai - 19:01

Moi j'ai adoré cet épisode et je trouve que Brooke a le droit d'avoir a vie à elle, depuis le début de la série elle aide Peyton il faut bien qu'elle vive aussi et si elle dit à Peyton d'arreter de courir après Lucas c'est parce-qu'elle voie que sa lui fait du mal et ce n'est pas Brooke qui ne lache pas Lucas c'est Lucas qui ne la lache pas. Sinon Haley je l'adore encore plus dans cette saison ainsi que Nathan.Jamie est trop mignon. La scène Brooke/Angie à l'aéroport est trop triste. Pour le coup de téléphone je crois que Lucas téléphone à Lindsey ou à Peyton mais pas à Brooke enfin on ne sait pas avec Lucas... pffff Je ne crois pas que Dan meurt sinon ce ne sera plus One Tree Hill sans lui.

Enfin j'ai adorée cette épisode. coeur
Revenir en haut Aller en bas
anna
Visiteur
Visiteur
anna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/05/2008

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 22 Mai - 23:43

je suis d'accord pour une fois que brooke pense à elle et pas à peyton sa fait du bien.
elle a envie de faire sa vie , d'aller de l'avant et elle veut que peyton fasse pareil.
moi j'ai bien aimé l'épisode , surtout les scene brooke et baby angie , les scenes brucas , et nathan et jaimie tro chou ensemble , j'ai trop aimé la scene quand nathan marque un panier.
pour la scene de dan même si je m'y attendais ça m'a quand même surpris mais j'espere qu'il sera de retour.
contente de réécouter la voix de haley en plus la chanson est geniale.
Revenir en haut Aller en bas
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue200/200518, "season finale" Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Sam 31 Mai - 21:16

Moi j'ai adorer cette épisode surtout la scene de Peyton avec Haley,Haley et Lucas et Lucas et Peyton trop bien l'épi. mais trop de suspense a attendre jusqu'en septembre .C'st injuste ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
B.Davis-Scott
Dan
Dan
B.Davis-Scott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Wiith Chad && James in my bed :D
Date d'inscription : 31/05/2008

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Dim 1 Juin - 11:03

Bah j'avoue que cette épisode m'a un peu gavé apart les scènes brucas très émouvante...Pour ceux qui disent que Brooke ne pense qu'a elle, faut oublier que 4ans auparavant elle a quitté l'homme qu'elle aimait pour le bonheur de sa meilleure amie, alors faut pas dire qu'elle est égoiste! Angie qui part sa m'a fait un pincement au coeur pour la pauvre Brooke... Quand à cette fin Mark nous torture! Je pense malheuresement que ce n'est pas Brooke car elle doit attendre un coup de fil pour Angie surement, ce n'est surement pas Peyton car sinon il lui aurait demander avant donc au final il ne reste que Lindsey et je trouve que c'est pas plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Fan de Brucas
hbomb


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue0/0518, "season finale" Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: people always leave

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Dim 1 Juin - 17:11

J'ai bien aimé cet épisode , cela faisait quelques temps ( depuis la grève) que cela n'avait pas était aussi bien. Il est vrai que la fin est énervante , mais je sens une pirouette de mark et que Lucas n'appelle aucune des trois filles. Enfin vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 30
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue100/100518, "season finale" Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Dim 1 Juin - 17:25

oui c'est sur vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue200/200518, "season finale" Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Dim 1 Juin - 21:22

Ouais grave vite
Dans un autre forum il dise aussi que sa peut etre aucune des filles
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue150/150518, "season finale" Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 12 Juin - 12:11

Il y a quelque chose que je n'ai pas réussi à décripter

Son puzzle des Etats-Unis

Pourquoi a t'il ajouté le Nevada en dernier? il y a peut-être une signification...
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 30
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue100/100518, "season finale" Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 12 Juin - 18:43

je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
LucasPey
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
:.: LeytOn Forever :.: Chad & Benzema Mes Hommes :.:
LucasPey


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mes Hommes : Chad ,Benzema & Cyril :)
Emploi : Etudiante
Loisirs : foot :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
518, "season finale" Left_bar_bleue200/200518, "season finale" Empty_bar_bleue  (200/200)
dedicasses:
citation preferer: I Love You Chad

518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12Jeu 12 Juin - 21:23

ah franchement je sai pas .. peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





518, "season finale" Empty
MessageSujet: Re: 518, "season finale"   518, "season finale" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
518, "season finale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rest in Pieces" de Saliva
» "Forevermore" de Katie Herzig
» Son film, "The Narrows"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 5 ¤ :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser