One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires de l'episodes 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:14

Dans ce topic vous gouts et impression son mit en avant et vous nous les livrer.
Ici on parle, on débat et on donne les sentiments qu'on a ressenti en visionnant l'épisode 13 de la saison 5.

On argumente et on donne nos opinions sur tous les personnages présent dans l'épisode.



Dernière édition par haley james scott le Mer 16 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:16

PeytonSCOTT a écrit:
Bon je viens de finir de regarder l'épisode.

J'ai été un peu déçue par le déroulement des évènements. Je m'attendais à un episode plein de rebondissements. Ce qui pour moi n'a pas été le cas.

Lucas : il est vraiment perdu le pauvre petit. Il va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose. Apparemment il est fou de Lindsey, il fait tout pour la récuprer. Esperons que ça n'aboutira pas.

Peyton : elle aussi est un peu perdue. Elle n'arrete pas de penser à lui, elle a vraiment du mal à oublier tout ça, elle est amoureuse et je la soutiens jusqu'au bout.

Naley : supers moments ! je retrouve là le Naley que j'adore et qui m'a manqué. Ils sont super mignons tous les deux et on sent que l'amour est toujours présent.

Brooke : je suis contente pour elle et je trouve ça bien qu'elle pense à adopter (si elle y parvient). Le seul problème c'est que l'assistante chargée de l'adoption ressasse trop le passé de Brooke avec Lucas... J'ai un peu peur que ça reparte dans un truc qui va me gonfler. Ca me destabilise un peu cette histoire...

Sinon Dan je ne sais pas s'il faut lui faire confiance ou non, Andy toujours aussi présent envers Lucas, il est super.


Ressenti global : je le sens vraiment mal pour le Leyton... Soit le Lincas va renaitre, soit le Brucas va resurgir ... affaire à suivre :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:19

PeYton12 a écrit:
alors moi aussi je viens de le regarder

et je trouve que cette épisode été pas top

Lucas: alors lui i ma soulé lindsey par ci lindsey par la et puis son mini chantage a deux balle a la fin a non y m'a déçu

Peyton: toujours aussi magnifique mais je commence a penser que lucas est pas assez bien pour elle j'ai envie qu'elle le rende jaloux qu'elle le fasse souffrir autant qu'elle, elle a souffert. j'ai bien aimé son flash back a la fin sa rappelle de bon souvenir.

Brooke: sa ma touché ses moment avec jamie et pour sa demande d'adoption je suis tout cœur avec elle j'espère que sa va marché par contre je les pas trop apprécié quand elle a dit que si peyton été un problème elle pouvait partir .

Jamie: toujours aussi chou, et ses moments avec dan m'ont touché.

Naley: je m'attendais a des retrouvailles un peu plus développé j'été un peu déçu mais je suis bien contente pour eux comme même.
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:22

Brucas a écrit:
Alors personnellement je trouver cette épisodes vraiment bof :

Lucas : Un peu marre, il aime encore Lindsay ben qu'il
aille chez elle et qui lui dise que pour
lui c'est elle qu'il l'aime et pas un simple "I miss you" ou "I love you".

Nathan et Haley : J'aimais bien le passage chez
la psychologue, leur retrouvailles ..

Peyton : personnellement un peux ennuyantes les scènes !

Brooke : Alors la on peut dire qu'elle faisait
gaffe sur gaffe avec l'assistante social lol.
Toujours aussi mignonne les scène Bramie
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:24

Naley4ever a écrit:
Bon sa y est je viens de voir l'épisode, en VO bien sur donc je n'ai pas tout compris, mais je pense que j'ai compris les choses principales ... sinon j'ai pas trouvé l'épisode bien intéressant, a part au niveau naley, Dan et parfois brooke mais c'était trop de développement inutile qu'on savait déjà !

Brooke : son entretiens était bien marrant, vive les gaffe, mais j'aime l'air sérieux qu'elle prend quand la femme lui parle de Rachel, ou encore de sa mère ! ce que je retiens surtout ce ses scènes c'est au moment ou l'assistante part, j'ai eu la larme a l'œil quand brooke dit exactement ce qu'elle pense et ce qu'elle fait, et surtout pourquoi elle la fait ! c'était vraiment touchant., même quand elle prend jamie dans les bras fiou ...

Lucas : pathétique ! ... franchement je le trouve nul, au lieu de pleurniché a Andy il ferait mieux d' essayée de ce racheté auprès de lindsey !! même si a la fin il y va, c'est nul ! mdr c'est pas comme çà qu'il la récupérera, ce ne sont pas des " i miss you " et des " i love you " qui la ferons revenir ! elle est pas bête, et j'adore ce qu'elle dit a la fin, il est tellement dégoutté qu'il part mais ça dernière phrase était bien !

sinon j'ai kiffé le moment ou peyton dit " I want lucas " et juste après on voit lucas et il dit " I want Lindsey " j'étais mdr, je me suis dit : dommage que peyton ne l'entend pas mdr !!!!

Peyton ... on va passé les commentaires, elle est pitoyable, on le sait tous elle regrette d'avoir refusé la demande en mariage de Lucas, elle l'aime, elle vivra pas sans lui ... bla bla bla ....

Dan : c'est trop chou quand il parle avec jamie à son école, ou même quand il parle au docteur, c'est jamie et sa famille mdr, mais j'ai pas tout compris, il articule pas c'est la galère !

Naley : toute leurs scènes waou vraiment bien, quand nathan parle du match ou il à pris des drogues et qu'il dit que c'est a ce moment qu'il est tombé amoureux de haley c'était trop mimi et haley dit qu'elle a peur qu'il ne la trouve plus sexy et nathan demande pourquoi et la Haley parle dessuite de nanny carrie ça ma fait de la peine, elle en pleure presque, bon je sais pas quoi dire sur leurs scène chez la psychologue, c'est très intéressant car ils progressent bien, surtout quand Haley parle de son manque de confiance et Nathan qui a peur de la routine ! mais bon le suis déçu de la scène " hot " car il y a rien de hot, a part quand Nathan lui défait le chemisé et lui dit une petite phrase bien mimi ... on voit que dalle !!!!!!!!!! et a la fin, les deux sont heureux ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:25

PeytonSCOTT a écrit:
Moi je ne trouve pas que ce soit Peyton la pathétique...mais Lucas!

Quand on regarde un peu plus que sur la surface, on s'apperçoit que c'est bien Lucas qui se fout de la gueule des gens...

Peyton a de quoi être pathétique, démoralisée et réconfortée.

Il la fait tourner en bourrique, il fait tourner Brooke, Lindsey, Haley et Peyton en bourrique !
Il ment à tout le monde sur ses sentiments, même à lui ! Pourrait-il pour une fois, savoir ce qu'il veut et ne pas faire l'hypocrite?

Tout le monde sait qu'il aime Peyton, même Lindsey ! Bon sang !

Il ne faut pas être Frankeinstein pour piger que la comète c'est Peyton ! Il est là à démentir, qu'il arrête ses conneries...

Lindsey n'est pas dupe...

...Ni Brooke à qui il ne répond pas quand elle lui demande s'il aime encore Peyton, ni Haley quand elle les surprend pour le baiser, ni Peyton à qui il a dit beaucoup de choses dans la saison 5 qui lui font penser que Lucas est encore amoureux d'elle...

Skills,Nathan, Karen, Andy !
Tous sont persuadés que ca a été, est, et sera LEYTON = TLA
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:26

Stelle a écrit:
Je viens de le regarder mais j'ai pas tout compris comme je ne suis pas très douée en anglais!!!
Mais j'ai bien aimé surtout les moments de Naley!
Il faut que je le voie en VOST pour pouvoir en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
leytonforever
Withey
Withey
leytonforever


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : With my husband Chad mickael murray
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue0/0Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer:

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Mer 16 Avr - 15:49

Ben je vois que je ne suis pas la seule a trouver que lucas devrait enfin s'avouer ses vrais sentiments!!!!!

Peyton ne mérite pas ces reproches!!!!! Elle n'as pas dis non!!!!

Bref, il est temps que lucas ouvre enfin ses yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Commentaires de l'episodes 13 Left_bar_bleue100/100Commentaires de l'episodes 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12Dim 20 Avr - 12:36

Il est excellent j'ai adorer surtout jamie
naley ma remit en force
et brooke ma toucher avec son histoire d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires de l'episodes 13 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'episodes 13   Commentaires de l'episodes 13 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de l'episodes 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: *** La série *** :: ¤ Saison 5 ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser