One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre style de musique préfèré ?

Aller en bas 
+8
PeYton12
B.Davis-Scott
Jess-ica
leytonforever
malyly*
bmichou
sisi596596
PeytonSCOTT
12 participants

Votre style de musique préfèré ?
Pop
Votre style de musique préfèré ? Default219%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Rap
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip Hop
Votre style de musique préfèré ? Default213%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Rock
Votre style de musique préfèré ? Default263%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
HardRock
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HardCore
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soul
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
House/Techno
Votre style de musique préfèré ? Default20%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes eclectique
Votre style de musique préfèré ? Default25%Votre style de musique préfèré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue150/150Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Mar 15 Avr - 13:11

On a tous à peu près un style de musique que l'on préfère.

Votez ! Dites nous ce que vous avez voté et plusieurs artistes de la catégorie que vous avez choisis.

Cela va peut-être permettre à certaines personnes de découvrir de nouveaux styles de musique et de nouveaux artistes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
PeytonSCOTT
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
♥ Modo♥ Addicted to LEYTON ♥
PeytonSCOTT


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Albertville
Loisirs : Musique, TV, Cinema, OTH !!!
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue150/150Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer: C'est de la confiance que naît la trahison I♥NALEYTON

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Mar 15 Avr - 13:21

Alors je commence !

Je suis assez eclectique, j'écoute à peu près de tout mais j'ai tout de même voté pour le Rock car j'ai grandi avec ce style de musique et c'est vraiment ce que je préfère.

Mes groupes fêtiches : Fall Out Boy, Lostprophets, Fiction Plane, Panic! At The Disco, Riddlin Kids, Kaiser Chiefs, American HI-FI, Hard FI, OK Go!, Hot Hot Heat, Morningwood, Yeah Yeah Yeahs, et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue150/150Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Mar 15 Avr - 13:54

100% rock moi j'écoute : snow patrol paramor sum41 simple plan linkin park 30 second to mars him afi fall out boys avril lavigne green day theall americans rejects stereophonic finch flyleaf et encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bmichou
Dan
Dan
bmichou


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 27 Avr - 2:54

je suis plutôt rap hip pop j'écoute tunisano sinik...
Revenir en haut Aller en bas
sisi596596
Love OTH 100% Brooke !!
Love OTH 100% Brooke !!
sisi596596


Féminin
Nombre de messages : 3001
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue150/150Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
dedicasses:
citation preferer:

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 27 Avr - 19:54

lol pas mon genre du tout XD tout le monde ces gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
malyly*
Keith
Keith
malyly*


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Rochefort / Mer
Emploi : Lycéenne
Loisirs : TV, Ordi, Musique, OTH xD____
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue0/0Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer:

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Mer 30 Avr - 20:28

Je suis eclectique..
Sauf que je deteste le METAL et j'aime pas vraiment le RAP =S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Crazy-Malyly.Skyblog.Com
leytonforever
Withey
Withey
leytonforever


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : With my husband Chad mickael murray
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue0/0Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer:

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Sam 3 Mai - 18:17

Moi je suis plus rock aussi, j'ecoute Simple plan, fall out boy, panic at the disco, alexz jonhson....
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
Serveur(euse) au Karen's café
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique.)
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Mar 20 Mai - 17:55

Moi C'est le Rock. coeur
Revenir en haut Aller en bas
B.Davis-Scott
Dan
Dan
B.Davis-Scott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Wiith Chad && James in my bed :D
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 1 Juin - 11:21

The rock is my life! Nan ba moi je suppote pas trop les autres genre sauf la pop sa passe encore!
Revenir en haut Aller en bas
PeYton12
100% fan of OTH and Leyton Forever
100% fan of OTH and Leyton Forever
PeYton12


Féminin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : calvados
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue100/100Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer:

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 1 Juin - 12:09

j'ai mis rock mais c'est vrai qu'en ce moment j'écoute vraiment de tout vu que je passe la plus part de mes soirée avec des fille qui écoute du rap enfin du rnb dison et de la pop je mis suis mis un peu y'a deux trois chanson que j'aime bien mais le rock reste the one !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton swayer
o0 Leyton forever 0o°
o0 Leyton forever 0o°
Peyton swayer


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Localisation : au tric
Emploi : Collègienne
Loisirs : ecouter de la musique,desiné,mes amis et msn ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue100/100Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 1 Juin - 21:46

eh bien sa na pas était facile sachant que j'écoute plusieurs style différent j'ai voté le rock mais j'aime aussi la techno le rap et rnb enfin plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
hbomb
Fan de Brucas
hbomb


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue0/0Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: people always leave

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Dim 1 Juin - 21:48

Plus pop rock: placebo, gwenn stefani, u2 varié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Rachel
Cindy03


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue0/0Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
dedicasses:
citation preferer: A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde.Certains prennent peur.Certains rentrent chez eux.Certains racontent des mensonges pour s'en sortir.D'autres font simplement face à la vérité.Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal.Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.Et parfois il ne vous en faut qu'une seule.

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Lun 2 Juin - 2:23

Le rock !
Revenir en haut Aller en bas
Brucas-Forever88
partie en tournee
Brucas-Forever88


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 35
Localisation : Los Angeles - France
Emploi : BTS de secrétariat
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
participation au forum:
Votre style de musique préfèré ? Left_bar_bleue100/100Votre style de musique préfèré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: I love you Lucas...

Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12Lun 2 Juin - 11:17

POP
Revenir en haut Aller en bas
http://krunior-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Votre style de musique préfèré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique préfèré ?   Votre style de musique préfèré ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique préfèré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple preferer ?
» Quel est votre amitier preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ***Le Karen's Café*** :: ¤ Musiques,Cinéma,TV... ¤ :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser