One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Version 14 : Saison 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
AuteurMessage
haley james scott
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
¤ Admin ¤ Love Of Oth ¤ Naley addict ¤
haley james scott


Féminin
Nombre de messages : 3766
Age : 30
Localisation : dans les bras de nathan et lucas lol
Emploi : collegiene
Loisirs : les freres scott
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
participation au forum:
livre Left_bar_bleue100/100livre Empty_bar_bleue  (100/100)
dedicasses:
citation preferer: viva freres scott

livre Empty
MessageSujet: livre   livre Default12Dim 4 Nov - 22:01



voici se que je lit en se moment

- le titre : Oh boy !

- l'auteur : Marie-Aude Mureil

- l'edition : école des loisirs

-comment vous l'avez trouver : je l'ai pas trouver car je dois le lire pour l'ecole

- ou vous l'avez trouver : apres je les acheter a la biblioteque a provins dans la rue pieton

- et le resumer au dos du livre : Ils sont freres et soeurs. Ils ont juré qu'on ne les separerait pas. Il y a simeon morlevent, 14 ans . maigrichon. yeux marron signe particulier: surdoue, prepare actuellement son bac
morgane morlevent, 8 ans. yeux marron. oreilles tres decollees. premiere de sa classe, tres proche de son frere. signe particuler: les adultes oublient tout le temps qu'elle existe.
venise morlevent, 5 ans. yeux bleus. cheveux blonds.ravissantes. la petite fille que tous le monde reve d'avoir.signe particulier: fait vivre des histoires d'amours torrides a ses barbies
ils n'ont aucun envie de confier leur sort a la premiere assistante social venue. leur objectif est de quitter le foyer ou on les a places et de se trouver une famille.
a cette heure, deux personnes pourrais vouloir les adopter. pour de bonne raisons. mais aussi pour de mauvaises. l'une n'est pas tres sympatique, l'autre est irresponsable, et ... ah, oui ! ces deux personnes se detestent.

- vos impression : se livre est super bien en plus je pense qu'il nous aprend des choses en tous cas moi oui lol et aussi c'est droles mais je vous dit pas pourquoi a vous de le savoir

- conseille pour les autres : mon conseille c'est liser le il est super interressant et en plus il y a de l'action

- photos de la couverture : livre Murail.jpg

-commentaire de la couverture : je sais c'est des barbies mais ce la ne veut pas dire que le livre est nul au contraire
les barbies c'est parce que venise la petite fille les adore

bisous a tous


Dernière édition par haley james scott le Sam 29 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l3s-fr3r3s-sc0tt.superforum.fr
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: ***Le Karen's Café*** :: ¤ Musiques,Cinéma,TV... ¤ :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser